Guilde Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nothing

Le Forum de la Nothing Souls du Royaume Open-wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRESENTATION DE LA GUILDE NOTHING

Aller en bas 
AuteurMessage
Valky
Admin
Valky


Messages : 155
Date d'inscription : 02/09/2007

PRESENTATION DE LA GUILDE NOTHING Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LA GUILDE NOTHING   PRESENTATION DE LA GUILDE NOTHING Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:51

PRESENTATION DE LA GUILDE NOTHING

* Sa création, le 6 Juin 2010, est née du désir commun d'un petit groupe de joueurs d'évoluer dans un esprit de camaraderie, toujours soucieux de préserver une bonne entente entre les membres sans pour autant négliger la performance.

* Son objectif : allier bonne ambiance et avancée
La guilde est très nettement orientée PVE HL, la réussite de cet objectif ne peut se faire sans un certain investissement de nos membres et sans l'esprit de guilde souhaité (solidarité, sens du partage, maturité, esprit d'équipe).

* Le PVP
La guilde n'a pas d'objection particulière contre le PVP. Cependant, évitez de "camper" et respectez tout de même un certain code d'honneur.

ORGANISATION

Ci-après la liste des rangs au sein de la guilde et leur définition:

- Maître de Guilde : Valky
Porte un regard sur tout et veille au maintien de l'équilibre de la guilde.

- Officier:
Ils assistent le Maître de Guilde, ils peuvent promouvoir, dégrader et faire appel au Maître de Guilde en cas de problème majeur.

- Maitre :
Ils sont la pour Booster les joueurs, template, caractéristique, stuff, cycles dps...ect.
Maitre Tank : Nanto
Maitre Heal
Maitre dps cac
Maitre dps distance

- Roster : Joueurs prioritaire au raid, au loot, et à la banque de Guilde.
Ils sont aussi plus souvent vérifier et doit montrer l'exemple au seins de la guilde.

- Membre : Joueur non prioritaire au raid mais peuvent participer si le raid n'est pas full et permet la création d'un 2nd Roster.

- Bleue : Période d'intégration où le membre est en test doit faire ses preuves. Pour devenir membre, il faudra donc répondre aux critères suivants : bon esprit / participation aux raids / maîtrise du personnage en pve. Les bleue n'ont pas accès aux loots de façon prioritaire durant cette période.

- Reroll : Vous pouvez faire guider vos rerolls actifs au sein de la guilde. Cependant, notez que vous ne pourrez participer aux raids de la guilde que si celui-ci en fait partie. Ainsi, si votre reroll est guildé ailleurs, il n'aura pas la possibilité de se joindre à nous en R10 voire en R25 occasionnellement.

- - 10 jours : Temps d'attente avant de passer Bleue, Cette période nous permet de voir le joueur évoluer et apprendre à le connaitre.

SYSTEME DE LOOT

La Guilde Nothing fonctionne au Masterloot, C'est au Gm, soit aux officiers, soit au Maitres d'avoir la tâche de repartir les loots en fonction des besoins et du mérites du joueur.
Sachant que les membres faisant partie d'un roster sont prioritaires face aux autres membres de la guilde

SYSTEME DE BANQUE

[Petitporc] chuchote : Est-ce-que je peux me servir Valky ?

Oui, on peut se servir dans la banque de guilde mais il faut respecter des règles.
L'objet que l'ont prend doit servir dans l'interêt de la Guilde :

Popo, Parchemin, Bouffe = Pour Raid
Stuff = Pour uper 80 pour la Guilde ou Stuffer mon 80 pour mieux Dps
Patron = Pour en faire profiter la guilde
Enchantement, Gemmes, Glyphes = Pour du stuff Epique Pve ( Demandez conseille au Maitre, si besoin. )
Compo metier = Pour craft des objets pour la guilde ou son stuff Pve VHL

[Petitporc] chuchote : Arf j'arrive pas à retirer.. VAlkY????VAlkYY????

.... Alors on m'envoie un petit courrier ( et pas un /w Valky toute les 30sec lol) avec ce qu'on veut, en me prescisant bien que c'est pour du stuff PVE et je vous renverrais ça par courrier.

[Petitporc] chuchote : Valkkkkyy, je veux 2 Gemmes +20 force pour Ceinture Pve épique niveau d'objet 200.

ok pas de problème Smile

[Petitporc] chuchote : Euh, j'ai looter une autre ceinture niveau 219 jpourrais ravoir 2 +20Force stp ???

...Problème ! Attention avant de demander des gemmes il ne faudra pas m'en demander une autre le lendemain, et il ne faudra pas non plus laisser sont équipement avec de mauvaise gemmes car on s'est trompé

[Petitporc] chuchote : Euhh, Jpourrais avoir +30 endu pour ma seconde spe Def ??

Non malheureusement, Les gemmes, enchantements ou stuff sont fait pour pour le template demander par Votre Maitre de Classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.keuf.net
 
PRESENTATION DE LA GUILDE NOTHING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nothing :: Charte de Guilde-
Sauter vers: